BIGO LIVE Android

4.7.0

BIGO LIVE - Live Broadcasting est un réseau social où vous pourrez arriver à vos amis à travers l’émission de vidéo en direct parmi l'emploi du streaming

8/10 (14 Votes)

Les réseaux sociaux continuent d’évoluer actuellement en approchant à l’utilisateur de nouvelles formes de contact. BIGO LIVE - Live Broadcasting en est une belle preuve, un réseau social basé sur la possibilité de retransmettre des vidéos en streaming, d’une façon rapide, directe et sans complication depuis votre mobile, ou bien sur le PC ou Mac, grâce à l’émulation.

En principe, cette application est pensée pour que chaque utilisateur puisse montrer totalement, avec certaines interdictions comme le contenu sexuel ou fumer, entre autres. Malgré tout, souvent ces interdictions ne servent à rien et vous allez pouvoir trouver certains contenus surréalistes, même s’ils ne durent pas longtemps en ligne.

Un réseau social très vivant

Le réseau offre une simple interface où vous pouvez accéder directement à n’importe quel utilisateur en ligne en cliquant sur la photo de profil, en pouvant passer d’un utilisateur à un autre en glissant l’écran à tout moment. Dans un streaming, nous auront la possibilité d’envoyer des messages directement, le partager dans les réseaux sociaux, faire des captures d’écran ou bien voir la liste d’invités de l’utilisateur, qui peuvent retransmettre la vidéo en même temps comme s’il s’agissait d’une visioconférence.

Il faut souligner que chaque utilisateur peut recevoir des cadeaux virtuels qui l’aideront à gagner des niveaux pour gagner de la popularité et monter sur le classement. Actuellement les « graines » accumulées en gagnant de la popularité peuvent s’échanger contre de l’argent réel ce qui incite à l’utilisateur à inventer des nouvelles façons de surprendre pour gagner de nouveaux suiveurs.

Devenez célèbre, une star du LIVE

En plus, vous pourrez accéder à des recherches dans le réseau, en trouvant des personnes proches de vous, des utilisateurs qui viennent de se connecter ou les plus populaires. D’un autre, vous disposerez de tags pour chercher directement des hommes, des femmes, des stars et des DJ par exemple.

Cette plateforme a une place pour le streaming de parties en direct jouées par des gamers. Vous allez trouver des vidéos de LOL, DOTA 2 ou Guild Wars 2, entre autres jeux.

Si vous voulez retransmettre, il suffit de cliquer sur le bouton central sur le menu, en créant votre propre chaine et commencer à capter des adeptes.

Possibilités sur Bigo Live

  • Visualiser les streaming des stars populaires.
  • Connexion avec des milliers d’utilisateurs.
  • Émission en direct où que vous soyez.
  • Faire des cadeaux virtuels avec des animations.
  • Inviter des amis à rejoindre un groupe.
  • Accéder à des promotions et des cadeaux exclusifs.
  • Gagner de l’argent.
  • Partager des photos dans des chats privés.
  • Contrôle parental.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
BIGO TECHNOLOGY
Hier
Hier
30,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté